LIstBox gèle

1 réponse
Roland Miller
Bonjour,

Je me demande si vous auriez d=C3=A9j=C3=A0 vu cela.

- J'affiche un UserForm dans lequel il y a un ListBox. Dans le ListBox j'af=
fiche un liste.

Sur =E2=80=A6 tous les autres ordis =E2=80=A6 aucun probl=C3=A8mes. Mais su=
r un seul =E2=80=A6 le UserForm ouvre mais au moment d'afficher le contenu =
du ListBox =E2=80=A6 =C3=A7a g=C3=A8le. Bref le ListBox ne s'affiche pas.

J'ai regard=C3=A9 du c=C3=B4t=C3=A9 des r=C3=A9f=C3=A9rences mais tout semb=
le OK. C'est en Office 365.

Merci =C3=A0 l'avance.

1 réponse

MichD
Le 22/07/19 à 12:04, Roland Miller a écrit :
Bonjour,
Je me demande si vous auriez déjà vu cela.
- J'affiche un UserForm dans lequel il y a un ListBox. Dans le ListBox j'affiche un liste.
Sur … tous les autres ordis … aucun problèmes. Mais sur un seul … le UserForm ouvre mais au moment d'afficher le contenu du ListBox … ça gèle. Bref le ListBox ne s'affiche pas.
J'ai regardé du côté des références mais tout semble OK. C'est en Office 365.
Merci à l'avance.

Bonjour,
Sur l'ordinateur où cela ne fonctionne pas, lorsque le formulaire est en
mode création, est-ce que le contrôle "listBox" existe bien dans la
boîte d'outils du formulaire. Si tu fais un clic droit dans la boîte
d'outils du formulaire / contrôles supplémentaires / il doit être dans
la liste de la fenêtre des contrôles supplémentaires, il n'y a qu'à le
cocher!
MichD