LIstBox gèle

Le
Roland Miller
Bonjour,

Je me demande si vous auriez déjà vu cela.

- J'affiche un UserForm dans lequel il y a un ListBox. Dans le ListBox j'af=
fiche un liste.

Sur … tous les autres ordis … aucun problèmes. Mais su=
r un seul … le UserForm ouvre mais au moment d'afficher le contenu =
du ListBox … ça gèle. Bref le ListBox ne s'affiche pas.

J'ai regardé du côté des références mais tout semb=
le OK. C'est en Office 365.

Merci à l'avance.
MichD
Le #26522132
Le 22/07/19 à 12:04, Roland Miller a écrit :
[...]

Sur l'ordinateur où cela ne fonctionne pas, lorsque le formulaire est en
mode création, est-ce que le contrôle "listBox" existe bien dans la
boîte d'outils du formulaire. Si tu fais un clic droit dans la boîte
d'outils du formulaire / contrôles supplémentaires / il doit être dans
la liste de la fenêtre des contrôles supplémentaires, il n'y a qu'à le
cocher!
MichD