Listbox... item sélectionné

José
Bonsoir,
Pourriez vous m'indiquer le code à placer dans un CommandButton pour que
chaque fois que je valide ce bouton, l'item sélectionné passe au suivant.
Merci d'avance pour vos réponses.
José

Daniel.C
Bonsoir.
Arrivé en bas d ela liste, on repart en début de liste :
Private Sub CommandButton1_Click()
If ListBox1.ListIndex + 1 = ListBox1.ListCount Then
ListBox1.ListIndex = 0
Else
ListBox1.ListIndex = ListBox1.ListIndex + 1
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel
[...]