ListBox.items.count

djmcg
Bonjour,

RowNumber ne peux pas être plus grand que le nombre d'items dans la liste.
Ceci n'est pas correct ?
RowNumber += 1
If RowNumber > ListBox1.Items.Count + 1 Then
RowNumber = ListBox1.Items.Count + 1
MessageBox.Show("Nous avons la dernière fiche affichée", _
"Fiche Marchandise", MessageBoxButtons.OK, _
MessageBoxIcon.Exclamation)
Exit Sub
Else

J'en demande pas plus pour l'instant parce-que j'essaie de trouver tous
seul. Comme un grand. :-))

Merci
Bonne Journée.
Jean-Marie

Fred
Dans : news:e$,
djmcg disait :

[...]

Tous les indices commencent à zéro.
L'indice de la dernière ligne est donc : ListBox1.Items.Count - 1

--
Fred
djmcg
Merci fred,
C'est exactement ça !!
L'erreur c'est que je n'avais pas modifier la routine de la touche
précédente.
Sympa encore Merci.
Bonne soirée.

Fred a écrit :