ListBox multicolonnes

Alain
Bonjour,

Je souhaite afficher une listBox multicolonnes à partir d'une base de
données, quelles méthodes existe-t-il?
Sachant que je possède une variable contenant une valeur et que je
souhaiterais afficher les cellules contigües.
Merci pour votre aide.

Alain

isabelle
bonjour Alain,

voici un exemple, les données sont en colonne A, B et C
la variable "var" est une donné de la colonne A

Dim MyArray(0, 2)
Var = 2
For i = 0 To 2
MyArray(0, i) = Application.Index(Range(Cells(1, i + 1), _
Cells(65535, i + 1)), Application.Match(Var, Range("A:A"), 0))
Next i
With Sheets("Feuil1").ListBox1
.ColumnCount = 3
.List() = MyArray