listbox- permission refusée

blandine
Bonsoir,

Je cherche a faire une listbox pour qu'elle soit apres utilisée dans un
graphique.
J'ai regardé un peu comment ca se faisait, les données se mettent dans la
liste, mais qd on clique dessus, le message permission refusée s'affiche.
Voici mon code, et les données dans les cellules a importer ne comprennent
pas de formules:
Merci de votre aide,

Blandine

Private Sub ListBox1_Click()
Dim a As Variant
Dim tableau()
ReDim tableau(22)
For i = 2 To 23
If Sheets("données").Cells(i, 8) <> "" And Sheets("données").Cells(i, 8)
<> "ratios par secteurs" Then
tableau(l) = Sheets("données").Cells(i, 8)
l = l + 1
End If
Next
ListBox1.List = tableau
ListBox1.ColumnWidths = 90
End Sub

Daniel
Bonjour.
La feuille est-elle protégée ?
Cordialement.
Daniel
"blandine" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonsoir,

-S'agit-il d'une zone de liste dans le tableur?
-Si oui, on ne l'alimente pas sur l'événement Click mais avant
-l'événement Click permet de récuprérer le résultat
-Il suffit peut être de spécifier la source dans ListFillRange par un
nom de champ.

JB