listbox qui retrecit automatiquement

Jean
Bonjour,
J'ai placé un "listbox" dans ma feuille principale. La seule propriété
modifiée est le "listfillrange" qui pointe sur une autre feuille, de la
cellulle A1:A200.
A chaque chargement de ce fichier, la listbox diminue en taille sans que je
n'aie programmé cela ? comment empecher le fait que la listbox devienne de
plus en plus petite après les operations sauver/charger ? J'utilise la
version anglaise donc je ne connais pas fatalement le bon terme pour ECXEL
français.
Merci de votre aide

michdenis
Bonjour,

As-tu essayer ?

En mode création,

Un clic droit sur le "listbox" / menu contextuel / format de contrôle /
onglet propriété / cocher : "déplacer mais ne pas dimensionner avec les cellules"

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jean
Bonjour MichDenis,

Je n'ai pas cette possibilité.
Le "listbox" est un composant activeX.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, j'utilise Office 2007.
michdenis
| Je n'ai pas cette possibilité vu qu'il s'agit d'un composant activeX.

ET bien, si cette possibilité existe seulement si tu es en mode CRÉATION.