ListBox1.ListIndex est récurrent.

Pascal
Bonsoir,

Comment =E9viter les =E9v=E8nements r=E9currents entre la=20
propri=E9t=E9 ListBox1.ListIndex et l'=E9v=E8nement ListBox1_Click
()
En fait je souhaite affecter une valeur =E0 ListIndex sans=20
que cela g=E9n=E8re l'=E9v=E8nement Click.
Comment faire (ci cela est possible) ?
Merci d'avance pour toute votre aide.
Pascal.

Clément Marcotte
Tu pourrais demander à Clara de te faire savoir la réponse qu'elle a
eue.

"Pascal" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Comment éviter les évènements récurrents entre la
propriété ListBox1.ListIndex et l'évènement ListBox1_Click
()
En fait je souhaite affecter une valeur à ListIndex sans
que cela génère l'évènement Click.