Liste d'adresses globale par défaut

MS
Bonjour,

J'ai supprimé la liste d'adresses globale par défaut dans le gestionnaire
exchange pour créer une nouvelle liste plus adaptée.

Y a t il d'autres conséquences que l'affichage pour les utilisateurs ?
De plus, je ne la vois plus dans le gestionnaire système exchange mais le
contenu de la liste globale du carnet d'adresse outlook reste celui de la
liste supprimée .... La nouvelle liste n'est prise en compte qu'en accès OWA.

Merci pour vos conseils,

--
MS

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous fermé et ouvert Outlook ? Le carnet d'adresse en mode hors
connexion n'est téléchargé que toutes les 24h ou à l'ouverture d'outlook.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU