Liste d'adresses globales POP

Aucune réponse
keysoft
Bonjour,

J'administre un serveur Exchange sur un réseau d'une cinquantaine de postes. Tout fonctionne, on est sur un Serveur Exchange 2003.

Pour les sites distants, étant donné qu'ils ne sont pas sur le domaine, on propose la solution OWA (Outlook Web Access). Par contre, elle montre ses limites comme elle passe par Internet Explorer.

Nous avons activé le protocole POP et il fonctionne, par contre un peut souci, les utilisateurs distants n'ont pas accès aux mails de tous les utilisateurs comme on peut l'avoir dans la liste d'adresses globales.

Je sais que la liste d'adresse globale s'utilise en mode en ligne alors que POP est un mode déconnecté, mais je voulais savoir si il y avait une solution pour qu'il récupère cette liste ? Et qu'elles se mettent à jour comme les mails ??

Merci pour votre aide.
KV.

Réponses