Liste à puce à plusieurs niveaux - passage d'un niveau à l'autre

Marion
Bonjour =E0 tous,
Je pensais maitriser l'art des listes =E0 puces de Word, mais hier je me
suis rendue compte que finalement mes comp=E9tences avaient des limites.
Voil=E0 =E7a fait plusieurs ann=E9es que j'utilise les listes de puces =E0
plusieurs niveaux (je les aie toutes personnalis=E9es) pour prendre mes
cours. Je passais d'un niveau =E0 un autre =E0 l'aide de la touche
tabulation pour aller au niveau inf=E9rieur et shift + Tab pour
retourner au niveau sup=E9rieur.
Mais depuis hier (sans que j'ai modifi=E9 quoi que ce soit dans les
param=E8tres), je ne peux plus utiliser Tab pour faire cela. Quand
j'utilise Tab, Word se borne d=E9sormais =E0 me d=E9caler le texte de la
puce sans la modifier.
Je peux toujours utiliser les icones d'augmentation ou de diminution de
retrait pour passer d'un niveau =E0 un autre mais comme je tape mes
cours, ce n'est vraiment pas pratique et j'aimerai bien retrouver
l'utilisation de Tab comme avant.
Est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance...
Marion

Anacoluthe
Bonjour !

'Marion' nous a écrit ...
Je peux toujours utiliser les icones d'augmentation ou de diminution de
retrait pour passer d'un niveau à un autre mais comme je tape mes
cours, ce n'est vraiment pas pratique et j'aimerai bien retrouver
l'utilisation de Tab comme avant.

Dans Outils / Option de correction automatique / Lors le la frappe
Cochez 'Définir les retraits ... touches TAB ..'
(Les options de listes automatiques étant par ailleurs actives)

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Heureux comme une puce qui disposerait
d'une entrée pour une exposition canine. »
- William O'HENRY