Liste des Achats AppStore ?

Le
Aegidius
Ou trouve-t-on la liste des Achats AppStore ?

le site Apple précise que c'est dans la réglages de l'iPhone une autre
possibilité est avec musique/iTunes

mais ni l'un ni l'autre ne donne cette liste ?

PS: tout est a jours..
Jean-Pierre Kuypers
Le #26536099
In article (Dans l'article)
Je crois que tu as mal compris Aegidius : il ne voulait pas dire "je me
suis trompé en parlant iTunes Store mais je voulais dire App Store"
mais plutôt "JPK : tu me parles de App Store mais moi je parle d'iTunes
Store" ! ;-)

Ben ouais ! c'est évident
Aegidius commet un article avec le sujet "Achats AppStore" et le texte « Ou trouve-t-on la liste
des Achats AppStore ? » C'est donc bien clair que la question porte sur
l’iTunes Store.
Faut vraiment n'être pourvu que d'un cerf volant voire carrément Belge
une fois pour ne pas comprendre cela.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez tromper les phrases dans leur con-

En fait : pas du tout ! ;-)
Il semble d'ailleurs qu'il parlait vraiment d'AppStore :
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Jean-Pierre Kuypers
[...]

Ouais bon ! c'est ka même pas pass'ke Aegidius trouve la réponse dans
AppStore, que sa question libellée AppStore ne concernerait pas iTunes
Store.
Si tout le monde commence à être clair et précis, il ne reste plus de
place pour l'obscurité et l'imprécision.
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Ouais bon ! c'est ka même pas pass'ke Aegidius trouve la réponse dans
AppStore, que sa question libellée AppStore ne concernerait pas iTunes
Store.

C'est cette réponse qu'il t'a faite :
Je n'ai pas d'onglet Achats et c'est App Store et non iTunes Store

qu'au final je ne comprends plus puisque c'est bien d'AppStore dont au
sujet duquel tu causais même si l'onglet "Achats" n'existe plus depuis
Mojave.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr