liste d'adresses simple

maquin adrien
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

maquin adrien
--
adrien maquin

[...]

re bonjour,

je vien de supprimer la liste d'adresses globale par défaut dans le
gestionnaire systeme exchange et depuis cela je n'arrive plus à connecter
dans outlook 2003 un utilisateur du domaine du serveur exchange. Que dois-je
faire??
merci

maquin adrien
merci pour vos renseignements, mais il y a encore un petit souci. Car lorsque
je cré une liste d'adresses simple, j'arrive bien à la voir sur outlook 2003
mais tous les compte utilisateurs sont présents dans cette liste d'adresses
or je ne veut pas tous les mettres. J'ai appliquer le filtrage dans le
gestionnaire système mais ca a pas l'air de fonctionner. comment dois-je
faire? merci beaucoup pour votre aide qui met très utile.
--
adrien maquin