liste d'adresses simple

5 réponses
maquin adrien
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

5 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Etes vous sur que vous n'utiliser pas outlook en cache mode ?
Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et
j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

maquin adrien
--
adrien maquin

Bonjour,

Etes vous sur que vous n'utiliser pas outlook en cache mode ?
Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et
j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

re bonjour,

je vien de supprimer la liste d'adresses globale par défaut dans le
gestionnaire systeme exchange et depuis cela je n'arrive plus à connecter
dans outlook 2003 un utilisateur du domaine du serveur exchange. Que dois-je
faire??
merci

Aurélia BELIN [MS]
l'adresse global par défaut est nécessaire. Il faudrait en recréer une qui
comprend tous les utilisateurs.

Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:

--
adrien maquin

Bonjour,

Etes vous sur que vous n'utiliser pas outlook en cache mode ?
Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et
j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

re bonjour,

je vien de supprimer la liste d'adresses globale par défaut dans le
gestionnaire systeme exchange et depuis cela je n'arrive plus à connecter
dans outlook 2003 un utilisateur du domaine du serveur exchange. Que
dois-je
faire??
merci

maquin adrien
Pourquoi est elle nécessaire???
merci
adrien maquin

l'adresse global par défaut est nécessaire. Il faudrait en recréer une qui
comprend tous les utilisateurs.

Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:

--
adrien maquin

Bonjour,

Etes vous sur que vous n'utiliser pas outlook en cache mode ?
Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et
j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

re bonjour,

je vien de supprimer la liste d'adresses globale par défaut dans le
gestionnaire systeme exchange et depuis cela je n'arrive plus à connecter
dans outlook 2003 un utilisateur du domaine du serveur exchange. Que
dois-je
faire??
merci

maquin adrien
merci pour vos renseignements, mais il y a encore un petit souci. Car lorsque
je cré une liste d'adresses simple, j'arrive bien à la voir sur outlook 2003
mais tous les compte utilisateurs sont présents dans cette liste d'adresses
or je ne veut pas tous les mettres. J'ai appliquer le filtrage dans le
gestionnaire système mais ca a pas l'air de fonctionner. comment dois-je
faire? merci beaucoup pour votre aide qui met très utile.
--
adrien maquin

Pourquoi est elle nécessaire???
merci
adrien maquin

l'adresse global par défaut est nécessaire. Il faudrait en recréer une qui
comprend tous les utilisateurs.

Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:

--
adrien maquin

Bonjour,

Etes vous sur que vous n'utiliser pas outlook en cache mode ?
Aurélia
"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server et
j'ai
créé un liste d'adresse mais celle ci n'aparait pas dans outlook. Je ne
comprens pa pourquoi. Comment dois-je faire?? merci
--
adrien maquin

re bonjour,

je vien de supprimer la liste d'adresses globale par défaut dans le
gestionnaire systeme exchange et depuis cela je n'arrive plus à connecter
dans outlook 2003 un utilisateur du domaine du serveur exchange. Que
dois-je
faire??
merci