liste auto restrictive

arnaud
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen pour afficher dans une cellule ayant une validation de
type liste des valeurs dépendant de la sélection faite dans une autre cellule
ayant une validation de type liste.
Ex : la cellule A1 affiche une liste de 'Domaines'. Chaque domaine de cette
liste pointe vers un ensemble de 'Sous-domaines' possibles disponibles dans
la cellule A2 :
'Domaines'=A1 'Sous-Domaines'=A2
A A1
A A2
A A3
B B1
B B2
B B3
Résultat attendu : la cellule A1 doit présenter la liste 'A,B'. En
sélectionnant la valeur A dans cette cellule, la cellule A2 doit présenter la
liste 'A1,A2,A3'.
NB : j'ai tenté d'utiliser l'instruction VB 'Private Sub
Worksheet_Change(ByVal Domaine As Excel.Range)', mais cela n'a pas d'effet
lorsque je sélectionne une valeur dans la liste des domaines de la cellule A.

MichDenis
Bonjour Arnaud,

Si tu vas sur le site de Misange, je crois qu'AV a créé un fichier exemple sur le sujet !

Salutations!

"arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]
'Domaines'¡ 'Sous-Domaines'¢
[...]

arnaud
Merci beaucoup et chapeau pour la mémoire... Il y a effectivement un fichier
exemple à télécharger
(http://www.excelabo.net/xl/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples), mais
cela ne télécharge pas !!?? Je vais tâcher de contacter Alain Vallon.
Cordialement

[...]

Jacky
cela ne télécharge pas !!??

Effectivement, passe par :