Liste avec Word XP + VBA

Julien
Je voudrait ex=E9cuter une macro =E0 la sortie d'une liste=20
d=E9roulante de formulaire.
J'ai bien modifi=E9 les propri=E9tes de la liste pour ex=E9cuter=20
ma macro mais rien ne se passe.
Je me suis aper=E7u que la macro =E9tait ex=E9cut=E9e lorsque je=20
clique sur une autre liste mais ce n'est pas le=20
fonctionnement que je souhaiterais.

Merci de votre r=E9ponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Julien' nous a écrit ...
Je voudrait exécuter une macro à la sortie d'une liste
déroulante de formulaire.
J'ai bien modifié les propriétes de la liste pour exécuter
ma macro mais rien ne se passe.
Je me suis aperçu que la macro était exécutée lorsque je
clique sur une autre liste mais ce n'est pas le
fonctionnement que je souhaiterais.

C'est un des nombreux archaïsmes des formulaires Word.
Pour Word on sort d'un champ quand on entre dans un autre
si bien qu'une macro 'de sortie' va s'exécuter parfois
un peu curieusement comme vous l'avez remarqué. Il n'est
pas certain qu'une macro 'en entrée' vous convienne mieux.
Les contrôles ont un comportement plus /moderne/ ...

Anacoluthe
« Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux. »
- Victor HUGO