liste chainée et tableau dynamique Recherche

1 réponse
programmation
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caract=E8res) dans un tableau dynamique ou dans liste chain=E9e.

- Apr=E8s le chargement, je parcoure la structure (tableau ou liste) de
premier fichier et je compare chaque =E9l=E9ment de cette structure avec
la deuxi=E8me structure (tableau ou liste) de deuxi=E8me fichier.

- Le r=E9sultat de comparaison est enregistr=E9 dans une structure(tableau
ou liste).

- Je supprime de ce r=E9sultat les =E9l=E9ments qui ne v=E9rifient pas quel=
que
condition.

- J'affiche le r=E9sultat final.

Quelle structure ad=E9quate dans mon cas =E0 utiliser dont le but est
moins couteuse en m=E9moire et plus rapide d'acc=E8s ?

Merci.

1 réponse

nico
programmation wrote:
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caractères) dans un tableau dynamique ou dans liste chainée.

Eviter listes chainées si gros volumes
Tableaux et recherche dicho sont beaucoup plus rapides