Liste choix déroulante - Drop down list

Nangoustine
Bonsoir,

Je souhaiterai, dans un message outlook insérer une liste de choix déroulante.
Je voudrais ensuite envoyer ce message a mes contacts et qu'ils puissent le
réutiliser en sélectionnant les éléments présents dans ma liste déroulante.
En passant par l'option créer un formulaire, j'ai bien réussi a insérer une
liste déroulante dans mon message d'origine, mais lorsque mes contacts
recoivent ce message, la liste déroulante a disparu du message.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.
Aymeric

Nangoustine
Si ca peut aider quelqu'un j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions
pour batir des formulaires dans outlook sur
http://www.top-assistante.com/bureau/pasapas/formulaire_outlook/materiel1.php

Aymeric