Liste de choix

Le
papy
Bonjour
Une question qui je pense est très facile pour vous
Je suis sue Excel 2000 et j'aimerais pouvoir en sélectionnant une cellule
avoir une liste de choix

Merci d'avance

Bonne fêtes de fin d'année a tous

Alain
Jacky
Le #4131751
Bonsoir,

Avec le menu données/validation

Dans une colonne la liste de A2 à A10 par exemple
Avec une cellule quelconque:
Dans données/validation:
Autoriser==>liste
Source==>=$A$2:$A$10
OK ,ou les éventuelles options de message

Ps: Si la liste est dans une autre feuille , elle doit être nommée

--
Salutations
JJ

"papy" 45884ff6$0$21497$
[...]

Francois L
Une question qui je pense est très facile pour vous
Je suis sue Excel 2000 et j'aimerais pouvoir en sélectionnant une cellule
avoir une liste de choix

Bonsoir,

Vas voir du coté du menu Données, Validation ...

--
François L

papy
Le #4131711
Merci beaucoup pour ton aide

"Jacky" %
[...]

Eric \(C\)
Le #4131691
Bonsoir,

Dans une colonne tu écris les différents choix les uns en dessous des autres
(par exemple A1 = Banane, A2 = Pomme, A3 = Poire)
Se mettre dans la cellule où on veut permettre de faire un choix (Exemple
B1)
Puis aller dans Données -> Validation -> Autoriser -> Liste
Dans la seconde case indiquer les cellules qui contiennent les différents
choix (¡:A3)
Valider

Eric (C)