Liste de choix = Liste des fichiers

franck001
bonjour à tous,

avec votre aide j'ai réussi à résoudre récemment Liste de choix = Liste des
onglet, je me demandais si vous arriveriez à m'aider pour ce nouveau problème
Liste de choix = Liste des fichiers
Je m'explique je souhaiterai avoir dans une cellule d'un fichier, une liste
de choix qui s'actualise à l'ouverture de ce dernier et me propose la liste
des fichiers qui sont dans le même répertoire en dehors de lui même.
Exemple:
La répertoire contient:
Source.xls
FichierA.xls
FichierB.xls

Je voudrais que la cellule A1 de source.xls propose en liste de choix à
l'ouverture:
en dynamique donc avec possibilité de rajouter des fichiers et actualisation
automatique à l'ouverture de source.xls

J'espère que c'est à peu près clair.

Merci à vous par avance.

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

Philippe.R
Bonjour,
Voici un lien vers une macro de Frédéric, à adapter :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Fichiers/ListeFichiers.txt
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"franck001" a écrit dans le message de
[...]

franck001
Merci c très intéressant, je n'ai plus qu'à l'adapter.

Merci bien.

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> l'ouverture:
> en dynamique donc avec possibilité de rajouter des fichiers et

JB
Bonjour,

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
ChDir ThisWorkbook.Path