Liste ? choix multiples

Bunskuad
Bonjour ? tous,

Je veux cr?er une liste ? choix multiples donc ou on a la possibilit? de
selectionner plusieurs donn?es.
Je veux que les id de ces donn?es soient stock?es dans un champ de ma table.

Je voulais connaitre la manip pour stoker plusieur valeur dans un champ.

en esperant avoir ?t? clair.
Benoit

OShow
Salut,

Tout d'abord tu dois rajouter "[]" dans le nom de ton select (<select
name="choix[]" size="5" multiple>).
Ensuite, tu ne dis pas quel langage tu utilises, mais en PHP, tu peux
r?cup?rer les donn?es dans un tableau en faisant ?a : <?php
print_r($_POST['choix']); ?>. Apr?s tu peux manipuler le tableau comme tu veux
!
Ou si tu pr?f?res : <?php for($i=0;$i<sizeof($_POST['choix']);$i++){ echo
$_POST['choix'][$i].'<br>'; } ?>

Pour ins?rer toutes les valeurs du select multiple dans un seul champ de la
table, je r?cup?re tout dans un textarea et j'enregistre...