liste à choix multiples VBA

Laurent313131
Bonjour,

Je commence avec VBA donc ma question va peut être vous faire rigoler !

J'ai crée une liste déroulante sur Excel en faisant " développeur " , "
insérer " , " zone de liste déroulante (contrôle de formulaire) ". J'ai aussi
fais les manips afin que les noms que je vaux faire dans ma liste y
apparaissent ... Donc pour vous situer, là je ne peux afficher qu'un seul nom
issu de ma liste.

En fait je voudrais créer une liste à choix multiples sur la même idée que
le bouton démarrer de windows : si on clique sur ce bouton, çà affiche un
sous menu avec programme, documents, recherche ... si je mets ma souris sur
programme ça m'ouvre un nouveau menu avec accessoires ... ... ...

Est ce possible ??

LE TROLL
Bonjour,

Par un bouton qui appelle des menus popup tu peux avoir ça, mais il
faudra cliquer je pense (?), sinon, ce doit être un autre objet que je ne
connais pas, qui fait ça, ou une combinaison, mais ça ne semble pas être une
listBox car il n'y a pas de barre de défilement... En tout cas, si c'est la
première fois, tu t'attaques peut être à une combinaison que tu vas avoir du
mal à gérer...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
message de news: