Liste complète des fonctions Excel avec leurs équivalents en Anglais

1 réponse
imej-clavier
Bonjour,
Est-il possible d'avoir la liste complète des fonctions Excel avec leur
équivalent VBA en Anglais.
La liste VBAList.xls n'est pas complète.
Elle ne tient pas compte des fonctions supplémentaires obtenues dans Macros
complémentaires (utilitaires ...)

D'avance merci,

Jean-michel

1 réponse

Philippe.R
Bonjour,
Regarde là :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions
il n'y a pas que le Grand Breton
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"imej-clavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-il possible d'avoir la liste complète des fonctions Excel avec leur
équivalent VBA en Anglais.
La liste VBAList.xls n'est pas complète.
Elle ne tient pas compte des fonctions supplémentaires obtenues dans Macros
complémentaires (utilitaires ...)

D'avance merci,

Jean-michel