liste des comptes

Le
Jarod
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

merci de votre aide
Thierry DEMAN
Le #17012171
"Jarod" c2cmrr$4pm$
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

merci de votre aide

Bonjour,

plusieurs types de solutions :

La commande "NET USER" redirigée vers un fichier.

ADDUSERS (du kit de ressources) avec l'option /d (dump!)

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Jarod

"Thierry DEMAN" news:404a3a0b$0$309$
"Jarod" c2cmrr$4pm$
> [...]

plusieurs types de solutions :

La commande "NET USER" redirigée vers un fichier.

ADDUSERS (du kit de ressources) avec l'option /d (dump!)

Jean-Philippe Odent
Le #17012031
Dans l'article
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

http://www.atstake.com/products/lc/faq.html

Un user/ligne avec pass