liste des comptes

Jarod
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

merci de votre aide

Thierry DEMAN
"Jarod" a écrit dans le message de news:
c2cmrr$4pm$
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

merci de votre aide

Bonjour,

plusieurs types de solutions :

La commande "NET USER" redirigée vers un fichier.

ADDUSERS (du kit de ressources) avec l'option /d (dump!)

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Jarod
Merci pour ces infos.
Est-il possible dans un fichier d'avoir la liste des comptes utilistateurs
mais 1 nom par ligne ?

"Thierry DEMAN" a écrit dans le message de
> [...]

plusieurs types de solutions :

La commande "NET USER" redirigée vers un fichier.

ADDUSERS (du kit de ressources) avec l'option /d (dump!)

Jean-Philippe Odent
Dans l'article <c2cmrr$4pm$, "Jarod" écrit:

bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

http://www.atstake.com/products/lc/faq.html

Un user/ligne avec pass