liste comptes téléchargés

2 réponses
VBL
Bonjour,
Dans MS Money 2005 SF, comment retirer un compte de le liste des comptes
téléchargés (tous ceux ayant un éclair avant leur nom) ?
Merci.
B

2 réponses

Michel Maman
Bonjour

Clic droit sur le compte Déplacer > cocher "N'est pas détenu auprès d'un
établissement financier"

Cordialement.

Michel

"VBL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans MS Money 2005 SF, comment retirer un compte de le liste des comptes
téléchargés (tous ceux ayant un éclair avant leur nom) ?
Merci.
B

VBL
Merci de votre intervention.
En effet, le petit éclair disparaît, mais le compte apparaît toujours
dans la liste des relevés y compris après avoir fait un nouveau
téléchargement.
Bien à vous.
B

Le 16/09/2006 22:16, Michel Maman a écrit :
Bonjour

Clic droit sur le compte Déplacer > cocher "N'est pas détenu auprès d'un
établissement financier"

Cordialement.

Michel