Liste de contacts.

3 réponses
Betty
Bonjour/soir.
Bien que la case "toujours placer les destinataires dans ma liste de
contacts" soit cochée, cette action ne s'effectue pas. J'ai oublié quelque
chose?

3 réponses

"Betty" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir.
Bien que la case "toujours placer les destinataires dans ma liste de
contacts" soit cochée, cette action ne s'effectue pas. J'ai oublié quelque
chose?

Betty ,

Si on parle de la même chose
Une fois que vous avez sélectionnez votre contact cliquer sur CC. (
destinataires des messages )
pour ajouter vos destinataires
@+
Betty
<Le sable fin> a écrit dans le message de
news:4acf77c5$0$22558$

"Betty" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir.
Bien que la case "toujours placer les destinataires dans ma liste de
contacts" soit cochée, cette action ne s'effectue pas. J'ai oublié
quelque chose?

Betty ,

Si on parle de la même chose
Une fois que vous avez sélectionnez votre contact cliquer sur CC. (
destinataires des messages )
pour ajouter vos destinataires
@+

Non, je parle de: Outils/options/envois et case "toujours placer les
destinataires dans ma liste de
contact" de façon à ce que lorsque tu envoies un message à un nouveau
correspondant, son adresse s'inscrit automatiquement dans ta liste de
contacts.

Eric
> <Le sable fin> a écrit dans le message de
news:4acf77c5$0$22558$

"Betty" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir.
Bien que la case "toujours placer les destinataires dans ma liste de
contacts" soit cochée, cette action ne s'effectue pas. J'ai oublié quelque
chose?

Betty ,

Si on parle de la même chose
Une fois que vous avez sélectionnez votre contact cliquer sur CC. (
destinataires des messages )
pour ajouter vos destinataires
@+

Non, je parle de: Outils/options/envois et case "toujours placer les
destinataires dans ma liste de
contact" de façon à ce que lorsque tu envoies un message à un nouveau
correspondant, son adresse s'inscrit automatiquement dans ta liste de
contacts.

Cet ajout se fait lors d'une réponse à un message normalmeent.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)