Liste contenu d'un champ Pivot Table

Aucune réponse
tattoo94
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sans succès, je ne sais pas si c'est parce que je suis nouveau ou parce que la question est trop 'hard' pour les experts que vous êtes... :-)

Bref, ci-dessous la copie de ma question initiale, un grand merci de votre aide,

Bonjour,

J'ai une question sur les croisés dynamiques...Y a-t'il moyen de lister les éléments contenus dans un champ. Exemple: Jean et Margot travaillent en compta; Isa et Dominique en achat.
Y a t'il moyen de faire apparaitre (idéalement dans le pied de page) le nom de Jean et Margot si je sélectionne le champ 'compta' ?
Sans passer par un deuxième TCD, la solution alternative que j'ai trouvé...

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance de votre aide.

Fred

Réponses