Liste le contenu d'une L. distr. (outlook)

elodie
Bonjour,

Est-il possible de lister en VB le contenu d'une liste de
distribution Outlook ?
Si oui comment

Merci
elo

Elodie
C'est OK. J'ai réussi. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elodie

Merci pour se retour si instructif, au moins ton aide est vraiment
positive !!!

a un de ces jours pour une nouvelle explication palpitante

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 22/04/2004 11:09 vous nous disiez ceci :
C'est OK. J'ai réussi. Merci

Elodie
Si cela t'intéteresse, il suffit de demander... J'ai pas
bcp l'impression que la programmation sous outlook
intéresse du monde ici... voici ce que j'ai réussi a
faire :

Function IsEtude()

Const sServer = ""
Const sMailbox = ""

Dim oSession ' As MAPI.Session
Dim oAddrEntries ' As AddressEntries
Dim oAddressEntry ' As AddressEntry
Dim sProfileInfo ' As String
Dim oMember ' As Member
Dim sUser ' As String
Dim bIsEtude ' As Boolean

sProfileInfo = sServer & vbLf & sMailbox

Set oSession = CreateObject("MAPI.Session")
oSession.Logon , , False, False, , True, sProfileInfo
Set oAddrEntries = oSession.AddressLists _
("Liste d'adresses
globale").AddressEntries

bIsEtude = False
sUser = Item.GetInspector.ModifiedFormPages
("Utilisateur").Controls("TxtNom").value
For Each oAddressEntry In oAddrEntries
if oAddressEntry.Name
= "DIS.FRA.Etude_Info" then
Set oMember = oAddressEntry.Members
For i = 1 to oMember.Count
If oMember(i).name = sUser
then
bIsEtude = True
Exit For
End If
Next
exit For
end if
Next
oSession.Logoff
Set oAddrEntries = Nothing
Set oSession = Nothing

IsEtude = bIsEtude
End Function

Fais-en bon usage...

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

Le 22/04/2004 11:09 vous nous disiez ceci :
C'est OK. J'ai réussi. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elodie

et merci pour ce retour... tu sais, un forum est fait pour partager, et
ce que tu as donné ici pourras peut-être reservir un jour à quelqu'un
qui feras des recherches sur l'archivage des NG sur google.

Encore merci pour ce code

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 22/04/2004 14:21 vous nous disiez ceci :

.