liste des courses

laure
bonjour

je cherche a faire un liste pour mais courses ex je=20
programe des recettes et sur l'autre page il ne fait ma=20
liste en fontion des recette choisie

merci d'avance et bonne journ=E9e

Geo
Bonjour laure

bonjour

je cherche a faire un liste pour mais courses ex je
programe des recettes et sur l'autre page il ne fait ma
liste en fontion des recette choisie

C'est plutôt dans un logiciel de cuisine que tu trouveras la liste des
achats à faire pour ta recette, surtout qu'il faut calculer les
quantités en fonction du nombre de personnes.

Tu as ça par exemple dans le grand Larousse de la cuisine.
Mais pour être complètement efficace il faudrait aussi un logiciel
d'inventaire et de stock pour le frigo et la cave.

--

A+

Jceel
Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Tu as ça par exemple dans le grand Larousse de la cuisine.
* Mais pour être complètement efficace il faudrait aussi un logiciel
* d'inventaire et de stock pour le frigo et la cave.

sans oublier le grenier..lol
il y a un excellent forum fr.rec.cuisine avec des gens sympa qui vont
peut etre te trouver ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E