liste d'adresses globales

2 réponses
Mick
Bonjour,

J'ai effectué des changements dans les propriétés (nom, prenom, description)
de mes utilisateurs de mon SBS 2003.

Cependant, dans la liste d'adresses globales affichées sur certains postes,
les changements ne sont pas pris en compte

que faire ?

Merci

hoe

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

La constitution de la liste d'adresse globale est un processus périodique.
Il faut attendre que ce processus soit exécuté et terminé pour que le nouvel
utilisateur apparaisse dans la GAL.

--

-- Philippe [MS]

"Mick" wrote in message
news:%23C6AamN%
Bonjour,

J'ai effectué des changements dans les propriétés (nom, prenom,
description)
de mes utilisateurs de mon SBS 2003.

Cependant, dans la liste d'adresses globales affichées sur certains
postes,
les changements ne sont pas pris en compte

que faire ?

Merci

hoe

Pouvez vous me donner une idée de la frequence de rafraichissement ?

Merci

Mick

"Philippe Maurent [MS]" a écrit dans le
message de news: e%23Gm58V%
Bonjour,

La constitution de la liste d'adresse globale est un processus périodique.
Il faut attendre que ce processus soit exécuté et terminé pour que le
nouvel
utilisateur apparaisse dans la GAL.

--

-- Philippe [MS]

"Mick" wrote in message
news:%23C6AamN%
Bonjour,

J'ai effectué des changements dans les propriétés (nom, prenom,
description)
de mes utilisateurs de mon SBS 2003.

Cependant, dans la liste d'adresses globales affichées sur certains
postes,
les changements ne sont pas pris en compte

que faire ?

Merci

hoe