Liste d'adresses globales entre Outlook et Exchange

phoenix75
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
lorsqu'un utilisateur veut envoyer un message, il clique sur Nouveau, puis
sur le champs A... afin de déterminer les destinataires.
Or par défaut, il pointe sur la liste d'adresses globales;
Certains des noms sont en majuscules et d'autres non.

J'ai changé les noms dans le active directory, ainsi qu'au niveau de
l'affichage de manière à ce que tout le monde ai la première lettre du nom en
majuscule. Mais même après ces changements, ma liste d'adresses globales
contient toujours les anciens noms

Est-ce un problème de rafraichissement ? Pourtant le serveur à été redémarré
depuis.

Savez-vous comment je peux faire pour que la liste ce mette à jour ?
(lorsque je sélection tout les utilisateurs, j'ai bien la liste modifiée).

Où puis-je la synchroniser (il n'y a pas cette option dans Outils)

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il faut voir avec la stratégie de destinatire au niveua du gestionnaire
Exchange

Aurélia