liste d'anti spywares à ne jamais installer

Artic-C
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

Daniel92
Bonjour " ¥©¥ [MVP]",

Merci pour cette liste, c'est un outil bien utile à avoir
et à consulter de temps en temps.

Cordialement,
Daniel.

fil d'Origine dans "microsoft.public.fr.securite" :
http://groups.google.fr/groups?threadm=O%

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans
le message de news:O%

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Claude LaFrenière [climenole]
Le 10 août 2004

Bonjour Daniel92 :-D

Dans le Msg ID <news:#

Bonjour " ¥©¥ [MVP]",

Merci pour cette liste, c'est un outil bien utile à avoir
et à consulter de temps en temps.

Vous pouvez aussi compléter vos informations là-dessus chez "Assiste" :
http://assiste.free.fr/faux_utilitaires.html

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 10:30:22 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Daniel92
Bonsoir Claude,

Encore mieux, celle là est en Français, tu devrais faire un Site
qui rassemble toutes ces Informations.

Amicalement,
Daniel.

fil d'Origine dans "microsoft.public.fr.securite" :
http://groups.google.fr/groups?threadm=O%

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de
Le 10 août 2004

Vous pouvez aussi compléter vos informations là-dessus chez "Assiste" :
http://assiste.free.fr/faux_utilitaires.html

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 10:30:22 HAE GMT -05:00

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans
le message de news:O%

liste d'anti spywares à ne jamais installer (GB):
[...]

Oui peut-être mais le site d'Assiste est déjà pas mal si tu
le consultes un peu...et celui de JacK + WebSecurite aussi ...

Je n'ai pas envi de faire "double emploi" avec ce qui existe déjà...

Par contre je suis en route pour un blog qui portera entre autre sur ces
questions... J'en avais déjà commencé un mais j'ai laissé tombé par manque
de temps (je dois dormir de temps à autres... :-) )

Je pense que je vais porter mon effort en direction du HOSTS, de Proxomitron
(avec les divers paramètres pour filter entre autre les WebBugs ...)et
peut-être aussi qq chose au sujet des divers filtres de SpamPal (mais la
documentation est bonne et il y a aussi une "mailing list...).

Les idées ne manquent pas mais le temps oui.

Amicalement.

[suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp]
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-10 20:06:07 HAE GMT -05:00
[...]

La suite ...

Tel que promis : voir le lien en bas...
Donne-moi du "Feed back" pour que j'améliore les choses...

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-12 10:12:01 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

Daniel92
Bonjour Claude LaFrenière [climenole]

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

** Sympa et agréable à lire comme présentation.

J'ai vu que tu y avais mis les recommandations très utiles
de ton message ci-dessous sur
* ENTRETIEN PRÉVENTIF DE WINDOWS XP*
http://groups.google.fr/groups?selm=csjunt7vdjct.ubo1tkfj3x71%24.dlg%4040tude.net
(si tu rajoutes &output=gplain derrière le Message-ID à
la fin de la formule tu obtiens ton message en texte brut)
http://groups.google.fr/groups?selm=csjunt7vdjct.ubo1tkfj3x71%24.dlg%4040tude.net&output=gplain

Amicalement,
Daniel.

PS: un de tes liens n'est pas complêtement actif :
*** Voir en particulier la Présentation en ligne de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx kbid‚3887
pour le réglage des performances de Windows XP

*** idem pour [2] Power Batch
www.astase.com

*** celui d'Everest marche par défaut, mais
tu as dû oublier un "?" derrière php.
http://www.lavalys.com/products.php lang=en

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de
Le 10 août 2004

Bonjour Daniel92 :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Le 12 août 2004

Bonjour Daniel92 :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Merci du feed-back : je corrige à la première occasion.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-12 13:19:18 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

Daniel92
De rien tu l'avais demandé dans ton message,
j'ai essayé de le faire sérieusement. Ceci dit les
utilisateurs sont aussi adultes, il peuvent reprendre
pour l'instant les Références à la main.

Je suis encore très très loin de faire ce que tu as fait.

Tu devrais peut-être l'encadrer avec des * dans les
messages de News pour le faire ressortir, mais ce
n'est qu'une suggestion.

Daniel.

dernière minute: tu tires plus vite que ton ombre!
tu as déjà fait les modifs.

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web)
de Claude LaFrenière [MVP] :
[...]

[...]