Liste d'enregistrement filtrer avec recherche

Constant B
Bonjour
Je voudrais avoir dans mon formulaire, une zone de liste affichant des
enregistrements d'une table, ou bien la liste des enregistrement filtré par
le formulaire via le bouton filtrer
De plus est-ce possible de mettre un champs de texte qui recherche ce que
l'on a taper dans la liste
Et pour finir Puis-je rajouter une case d'option qui permettras d'afficher
les enregistrements suivant le critere choisi
Merci d'avance, ca m'avancerai beaucoup

Le meruvien
salut Constant, oui tu as plusieur façon de recherche, la plus simple, si tu
recherche par exemple tous les enregistrement qui contienne le mots "roger",
tu fait ça:
sur ton form, tu met un champ independant "recherche" et donc apres la mise
a jour de ce champ, tu met:
DoCmd.OpenForm "nom du form", acNormal, "", "[nom du champ qui contient
le mot recherché] Like '*" & [Forms]![nom du form].[recherche] & "*'", ,
acNormal
tu peut aussi faire des recherche sur plusieur critères, mais là c'est plus
complique, mais si tu veut tout savoir, contacte moi (c'est gratos):
ENLEVE LE RV DEVANT

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/