Liste dans une cellule selon valeur d'une autre cellule

tom_gab
re-bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si cela est possible sous Excel mais les experts que vous êtes vont pouvoir m'aider certainement.

Je souhaiterais que selon ce que l'on note dans une cellule précise modifie une autre cellule en affichant une liste ou une autre.

Est-ce possible ?

ru-th
Salut

pour des listes en cascades
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

a+
rural thierry
"tom_gab" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour
Sinon autre solution à adpater :
Soit deux listes de valeurs nommées ListeA et ListeB
Sur la plage de cellules où doit être créée la liste :
Données, Validation
Autoriser = Liste
Source = =SI(A2=1;ListeA;SI(A2=2;ListeB;0))

Cordialement
Pascal