Liste dans une cellule selon valeur d'une autre cellule

3 réponses
tom_gab
re-bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si cela est possible sous Excel mais les experts que vous êtes vont pouvoir m'aider certainement.

Je souhaiterais que selon ce que l'on note dans une cellule précise modifie une autre cellule en affichant une liste ou une autre.

Est-ce possible ?

3 réponses

ru-th
Salut

pour des listes en cascades
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

a+
rural thierry
"tom_gab" a écrit dans le message de
news:
re-bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si cela est possible sous Excel mais les experts
que vous êtes vont pouvoir m'aider certainement.

Je souhaiterais que selon ce que l'on note dans une cellule précise
modifie une autre cellule en affichant une liste ou une autre.

Est-ce possible ?

papou
Bonjour
Sinon autre solution à adpater :
Soit deux listes de valeurs nommées ListeA et ListeB
Sur la plage de cellules où doit être créée la liste :
Données, Validation
Autoriser = Liste
Source = =SI(A2=1;ListeA;SI(A2=2;ListeB;0))

Cordialement
Pascal

"tom_gab" a écrit dans le message de
news:
re-bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si cela est possible sous Excel mais les experts
que vous êtes vont pouvoir m'aider certainement.

Je souhaiterais que selon ce que l'on note dans une cellule précise
modifie une autre cellule en affichant une liste ou une autre.

Est-ce possible ?

papou
Sinon autre solution à adapter
;-)

"papou" <cestpasbonprobin@çanonpluscg44.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Sinon autre solution à adpater :
Soit deux listes de valeurs nommées ListeA et ListeB
Sur la plage de cellules où doit être créée la liste :
Données, Validation
Autoriser = Liste
Source = =SI(A2=1;ListeA;SI(A2=2;ListeB;0))

Cordialement
Pascal

"tom_gab" a écrit dans le message de
news:
re-bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si cela est possible sous Excel mais les experts
que vous êtes vont pouvoir m'aider certainement.

Je souhaiterais que selon ce que l'on note dans une cellule précise
modifie une autre cellule en affichant une liste ou une autre.

Est-ce possible ?