Liste de champs dans formulaire et états

Pascale
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur AccessXP. Depuis hier, lorsque je veux créer un formulaire
ou un état en mode assistant, une fois la table ou requête sélectionnée
Access ne m'affiche plus la liste des champs à sélectionner. Pourriez-vous me
dire d'oû cela vient.

Merci beaucoup
--
Pascale

3stone
Salut,

"Pascale"
> [...]
| Access ne m'affiche plus la liste des champs à sélectionner. Pourriez-vous me

Dans la barre d'outils "Création de formulaire", existe l'icone "Liste de champs"...
que ce passe t-il si tu clique dessus ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascale
Bonjour,

lorsque je clique sur liste des champs celle-ci apparaît bien en mode création

Pascale

Salut,

"Pascale"