liste de choix dans une cellule

ptilou
Bonjour,

Je suis sous Excel 2003 !
J'ai un classeur avec deux feuilles ...

Sur la 1 feuille j'ai une liste de donn=E9e (12 cellules )
Je souhaite sur la feuille 2 que ces cellules soit dans une liste de
choix sur une seul cellule ( et non une colone )...

Merci

Ptilou

Philippe.R
Bonjour ptilou,
tu sélectionnes ta liste de données et la nomme maliste par exemple
sur l'autre feuille, placé dans la cellule voulue, tu utilises Menu / Données / Validation / Autoriser /
Liste / réfère à maliste
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ptilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous Excel 2003 !
J'ai un classeur avec deux feuilles ...

Sur la 1 feuille j'ai une liste de donnée (12 cellules )