Liste de choix dans une cellule

WhoIsPerfect?
Bonjour à tous,

Cela fait 1/2 heure que je cherche, mais je ne trouve pas. J'aimerai lorsque
je suis sur une cellule précise, qu'il y a une liste de choix qui apparaît et
celle-ci me donne une liste (ex: Système d'exploitation : Win 95 ; Win 98
etc..).
Je connais en passant par les formulaires, mais là je ne veux que lorsque je
suis sur une cellule (sans faire de VBA).
Je suis sur que c'est très facile, mais je suis un peu sot !!.

1000 mercis par avance de vos réponse judicieuses & pertinantes..

Olivier

isabelle
bonjour Olivier,

regarde au menu, Données, Validation,
Autoriser : Liste
Source : Win 95 ; Win 98

isabelle

[...]

garnote
Salut,

Un exemple:
Entre un, deux et trois de A1 à A3,
Sélectionne C3
Clique sur Données / Validation.../Options et :
Autoriser : Liste
Source : =$A$1$A$3

Serge

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
[...]

WhoIsPerfect?
Je ne sais pas comment te remercier Isabelle. T'envoyer des fleurs, t'écrire
une longue lettre qui te couvrirait d'éloges ou t'envoyer un train entier de
gourmandises diverses & variées.

Mais dans un 1er temps, je t'écris 10.000 mercis pour ta précieuse aide.

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
[...]
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, etc.. (J'arrête là, sinon je vais me faire
exclure du newsgroup, mais le coeur y est).

Olivier dit : WhoIsPerfect ??