Liste de choix

Paul
Bonjour
J'ai créer un formulaire à partir d'un requête paramétrée
Lorsque j'ouvre mon formulaire, la boîte de dialogue de la requête me demande d'entrer mes
paramètres l'un à la suite de l'autre. Comment puis-je faire pour créer un liste de choix où s'affiche les valeurs possibles de mes paramètres ? Il faut aussi que lorsque je choisis le premier paramètre ne s'affiche pour les paramètres suivants que les valeurs possibles

Paul
Cela ne change rien pour le problème du paramètre Date. Pour les autres pramètres, j'ai utilisé la même procédure pour le code VBA et cela marche très bien. De plus, je viens d'essayer le formulaire sans le paramètre Date et cela fonctionne parfaitement. Est-ce que cela provient du format de mon Champ DATE ? Si oui comment puis-je faire pour que cela fonctionne

Merci beaucoup pour vos conseils.
Raymond [mvp]
Pour être simple, il faut que les deux valeurs soient de même structure et
identiques.
tu peux me passer le formulaire avec le minimum d'objets obligatoire à la
requête ? table minimum, etc .. le tout en zip ou rar et tu enlèves XYZ.
dans mon adresse .

--
@+
Raymond Access MVP

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

Anor
Bonjour,

Rien, c'est l'objet qui ne me plaisait pas ;-))

Super la goretation de l'interface web :-*(

--
à+
Arnaud
Raymond [mvp]
Messages échangés par mail:

Paul:
C'est exactement ce à quoi je souhaitais arriver. Cela fonctionne très bien.
D'où venait le problème avec la Date ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Raymond:
d'abord ne jamais utiliser le champ date ni en étiquette ni en nom.
d'autre part tu remarqueras que je ne teste pas la date dans la requête mais
le texte23 avec la clé primaire, qui est égal à la colonne 0 (invisible) de
la date du formulaire.
c'est tout.
regarde aussi les contenus des zones de liste que j'ai modifiés et aussi le
code correspondant.

--
@+
Raymond Access MVP