Liste de déroulante vide sur formulaire

Greg T.
Bonjour,
J'ai un formulaire avec une valeur dans un contrôle indépendant (qui me sert
de critère pour une requête exécuter). Le problème est que ce contrôle
indépendant (une liste déroulante) est alimenté par une requête. Or, si je
visualise bien les résultats de cette requête dans les propriétés du contrôle
(mode création), la liste apparaît vide en mode formulaire.
Merci d'avance de votre aide.

3stone
Salut,

"Greg T."
> [...]
| visualise bien les résultats de cette requête dans les propriétés du contrôle
| (mode création), la liste apparaît vide en mode formulaire.

C'est la liste, lorsque tu la déroule, qui est vide,
ou bien la zone de texte qui n'affiche (encore) rien ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP