Liste de Diffusion : Faire apparaître comme envois individuels ?

4 réponses
Schmurfle
Salut,

Est-il possible d'envoyer un mail à une liste de diffusion tout en
faisant croire à nos destinataires que le message leur était destiné
individuellement ?

D'avance merci
Hervé -

4 réponses

mission
Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.
Attention ! j'ai remarqué qu'Outlook 2000 n'aime pas beaucoup les listes de
diffusion dans le champ CCI.
La seule solution que j'ai trouvée est de déposer la liste dans le champ CC
où elle sera 'décompressée' lorsque j'enregistre le message en brouillon. Il
suffit alors de couper/coller le contenu du champ CC dans le champ CCI.
Si ce champ CCI n'est pas affiché, tu ouvres un nouveau message, puis tu vas
sur Affichage /Champ CCI.
@+

Dans son message 45c07ab4$0$25948$,
l'honorable Schmurfle écrivait
Salut,

Est-il possible d'envoyer un mail à une liste de diffusion tout en
faisant croire à nos destinataires que le message leur était destiné
individuellement ?

D'avance merci
Hervé -

Schmurfle
Merci pour ta réponse !

Hervé -

"mission" wrote in message
news:ux%
Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.
Attention ! j'ai remarqué qu'Outlook 2000 n'aime pas beaucoup les listes
de diffusion dans le champ CCI.
La seule solution que j'ai trouvée est de déposer la liste dans le champ
CC où elle sera 'décompressée' lorsque j'enregistre le message en
brouillon. Il suffit alors de couper/coller le contenu du champ CC dans le
champ CCI.
Si ce champ CCI n'est pas affiché, tu ouvres un nouveau message, puis tu
vas sur Affichage /Champ CCI.
@+

Dans son message 45c07ab4$0$25948$,
l'honorable Schmurfle écrivait
Salut,

Est-il possible d'envoyer un mail à une liste de diffusion tout en
faisant croire à nos destinataires que le message leur était destiné
individuellement ?

D'avance merci
Hervé -

Geo

Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.

Je trouve que ça ne répond pas tout à fait, d'accord le destinataire ne
verra pas le nom des autres destinataires, mais pas le sien non plus.
L'illusion n'est pas complète.

--
A+

Oliv'
*Geo que je salue a écrit *:

Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.

Je trouve que ça ne répond pas tout à fait, d'accord le destinataire
ne verra pas le nom des autres destinataires, mais pas le sien non
plus. L'illusion n'est pas complète.

il faut faire un publipostage avec WORD.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~