Liste de Diffusion : Faire apparaître comme envois individuels ?

Schmurfle
Salut,

Est-il possible d'envoyer un mail à une liste de diffusion tout en
faisant croire à nos destinataires que le message leur était destiné
individuellement ?

D'avance merci
Hervé -

mission
Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.
Attention ! j'ai remarqué qu'Outlook 2000 n'aime pas beaucoup les listes de
diffusion dans le champ CCI.
La seule solution que j'ai trouvée est de déposer la liste dans le champ CC
où elle sera 'décompressée' lorsque j'enregistre le message en brouillon. Il
suffit alors de couper/coller le contenu du champ CC dans le champ CCI.
Si ce champ CCI n'est pas affiché, tu ouvres un nouveau message, puis tu vas
sur Affichage /Champ CCI.
@+

Dans son message 45c07ab4$0$25948$,
l'honorable Schmurfle écrivait
[...]

Geo

Bonjour,
Oui ! Avec le champ CCI.

Je trouve que ça ne répond pas tout à fait, d'accord le destinataire ne
verra pas le nom des autres destinataires, mais pas le sien non plus.
L'illusion n'est pas complète.

--
A+

Oliv'
*Geo que je salue a écrit *:

[...]

il faut faire un publipostage avec WORD.

--
Have a nice day