Liste de distri. Afficher les noms

Michael Boulianne
Bonjour tout le monde.

J'utilise Outllok 2002... c au cas ou...

Comment faire pour que lorsque je s=E9lectionne une liste de=20
distributions comme destinataire les noms des membres=20
s'affiche ? Si je fais clique droit dessus je peux allez=20
v=E9rifier, mais existe -il un moyen de regrouper les gens=20
ds une liste ET que lorsque je la s=E9lectionne dans le A du=20
message d'avoir leurs noms plut=F4t que le nom de me liste.

A l'inverse les destinataires eux voient tout les membres=20
de la liste s=E9parement. Mais dans mon entreprise lorsque=20
j'utilise les listes officiel elles conservent leurs noms=20
et n'affichent pas tout leurs membres. Comment il font ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michael Boulianne

Le 03/06/2004 12:16 vous nous disiez ceci :
Bonjour tout le monde.

J'utilise Outllok 2002... c au cas ou...

tu fais bien de préciser

Comment faire pour que lorsque je sélectionne une liste de
distributions comme destinataire les noms des membres
s'affiche ?

Faut passer à Outlook 2003 ;-)

A l'inverse les destinataires eux voient tout les membres
de la liste séparement.

Ta liste n'existe que pour toi, pas pour le serveur qui doit bien envoyer à
chaque destinataire

Mais dans mon entreprise lorsque
j'utilise les listes officiel elles conservent leurs noms
et n'affichent pas tout leurs membres. Comment il font ?

Sur un serveur interne, la liste est (comme sont nom l'indque) interne. Le
serveur n'as pas besoin de détailler vu qu'il maintient lui même cette liste

JièL / Jean-Louis GOUBERT