Liste de distribution exchange 5.5

1 réponse
David
Est-il possible pour l'administrateur exchange d'emp=EAcher=20
l'utilisation d'une liste de distribution particuli=E8re =E0=20
certains utilisateurs ?

Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Oui cela est possible comme par exemple une liste de distribution All-Users
réservée à la communication interne.
Par contre, je ne me souviens plus de l'endroit exacte de la configuration !
De mémoire, il me semble que vous pouvez configurer des permissions
d'envoies dans les propriétés de celle ci à partir de votre console Admin
exch5.5.

@+

"David" a écrit dans le message de
news:88c901c3e983$9b57b570$
Est-il possible pour l'administrateur exchange d'empêcher
l'utilisation d'une liste de distribution particulière à
certains utilisateurs ?

Merci beaucoup pour votre aide !