Liste de favoris

Newbie
Bonjour,

Comment fait-on apparaître, dans IE7, la liste de favoris dans la marge
gauche comme dans IE6 ?
Merci

Newbie

chrispra
"Newbie" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Comment fait-on apparaître, dans IE7, la liste de favoris dans la marge
gauche comme dans IE6 ?
Merci

Newbie

Salut

Ctrl - Maj - I (la lettre i)

C'est aussi dans le menu, comme avec IE6 : Affichage / Volet d'Exploration /
Favoris
pour faire apparaître la barre de menu, jette un oeil sur la petite roue
dentée, à droite...

:-)
--
Christian

Jakez
Newbie a écrit

Comment fait-on apparaître, dans IE7, la liste de favoris dans la marge
gauche comme dans IE6 ?
Merci

D'abord tu ouvres la liste des favoris en cliquant sur l'étoile en haut
à gauche, et tu verrouilles la colonne en cliquant sur "épingler"
(flèche verte en haut à droite de la fenêtre).

Bonne journée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"Corriger son style, c'est corriger sa pensée." (Nietzsche)

Spiroux
Bonsoir,

J'ai été intéressé par le blocage de la liste des favoris, mais je ne
trouve pas la flèche verte en haut à droite de la fenêtre.
Merci de votre aide et bonne soirée.

Spiroux.

[...]

Séb
"Spiroux" a écrit dans le message de news:
%
[...]

En haut de ce volet de favoris, il y a 3 boutons : Favoris, Flux,
Historique. La flèche verte est juste à droite de ces 3 boutons.

Séb