Liste de numéros dans une colonne de tableau

3 réponses
Christophe Pinson
Bonjour ! Je suis en train de de créer un tableau Word à deux colonnes et
une seule ligne, sur une page entière. La colonne de gauche contient un
plan de mon exposé . Je veux utiliser pour ce plan la numérotation des
paragraphes en 1, 1.1, 1.1.1 etc. ..Problème bête : j'utilise dans un
texte word classique la touche TAB pour passer d'un niveau de numérotation
au niveau en dessous. Mais dans un tableau, cette même touche TAB me
bascule dans la colonne de droite , évidemment ! Et je ne peux pas
basculer d'un niveau de numérotation au niveau en dessous. J'avais jadis
trouvé une astuce pour résoudre ce problème, qui consistait à affecter au
passage d'un niveau à l'autre une autre que la touche TAB, mais je ne me
souviens plus de la marche à suivre ! Merci de votre aide.

--
Christophe

3 réponses

Luc
Christophe,
Pourquoi ne pas utiliser CTRL+M où CTRL+Shift+M pour changer le niveau. Une
autre possibilité est d'utiliser les deux boutons sur la bar à outils Format
juste à côté des boutons de numérotation.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Christophe Pinson" schreef in bericht
news:
Bonjour ! Je suis en train de de créer un tableau Word à deux colonnes et
une seule ligne, sur une page entière. La colonne de gauche contient un
plan de mon exposé . Je veux utiliser pour ce plan la numérotation des
paragraphes en 1, 1.1, 1.1.1 etc. ..Problème bête : j'utilise dans un
texte word classique la touche TAB pour passer d'un niveau de numérotation
au niveau en dessous. Mais dans un tableau, cette même touche TAB me
bascule dans la colonne de droite , évidemment ! Et je ne peux pas
basculer d'un niveau de numérotation au niveau en dessous. J'avais jadis
trouvé une astuce pour résoudre ce problème, qui consistait à affecter au
passage d'un niveau à l'autre une autre que la touche TAB, mais je ne me
souviens plus de la marche à suivre ! Merci de votre aide.

--
Christophe

Christophe Pinson
Le Fri, 11 Aug 2006 16:09:54 +0200, Luc a écrit:

Christophe,
Pourquoi ne pas utiliser CTRL+M où CTRL+Shift+M pour changer le niveau.
Une
autre possibilité est d'utiliser les deux boutons sur la bar à outils
Format
juste à côté des boutons de numérotation.

Mais c'est bien sûr ! les boutons augmenter/diminuer le retrait, ou leurs
raccourcis ctrl droite et ctrl gauche ! Merci beaucoup , Luc.

--
Christophe

JièL
Bonjoir(c) Christophe Pinson

Ctrl+Tab ??? ça donne quoi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Le 11/08/2006 15:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour ! Je suis en train de de créer un tableau Word à deux colonnes
et une seule ligne, sur une page entière. La colonne de gauche contient
un plan de mon exposé . Je veux utiliser pour ce plan la numérotation
des paragraphes en 1, 1.1, 1.1.1 etc. ..Problème bête : j'utilise dans
un texte word classique la touche TAB pour passer d'un niveau de
numérotation au niveau en dessous. Mais dans un tableau, cette même
touche TAB me bascule dans la colonne de droite , évidemment ! Et je ne
peux pas basculer d'un niveau de numérotation au niveau en dessous.
J'avais jadis trouvé une astuce pour résoudre ce problème, qui
consistait à affecter au passage d'un niveau à l'autre une autre que la
touche TAB, mais je ne me souviens plus de la marche à suivre ! Merci de
votre aide.

--Christophe