Liste de Validation sans doublons

Le
DesseJ
Bonjour,

J'ai crit un bout de code pour grer une liste de validation sans
doublons http://cjoint.com/?lgmuc2Xfus

J'ai juste un souci de confort. Si je supprime (dans l'exemple joint),
les deux dernires occurrences savoir Prod 111 et Prod 112
(slection des cellules C26 et C27, puis appui sur la touche Suppr),
la liste de validation (en cellule A1) n'est pas mise jour
automatiquement.
En revanche si je supprime uniquement le contenu de la cellule Prod
112, alors l la liste est mise jour.

Que puis-je faire pour grer la suppression d'une multislection dans
ce cas-l, svp ?

Merci d'avance,
Stph D.
JB
Le #3937791
Bonsoir,

If Not Intersect([C4:C65536], Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
[C3:C1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Sheets("param").[A1], Unique:=True
Application.EnableEvents = True
End If
Sheets("param").[A2:A100].Sort key1:=Sheets("param").[A2]
End Sub

http://cjoint.com/?lgveKX1vqo

JB

Bonjour,

J'ai écrit un bout de code pour gérer une liste de validation sans
doublons http://cjoint.com/?lgmuc2Xfus

J'ai juste un souci de confort. Si je supprime (dans l'exemple joint),
les deux dernières occurrences à savoir Prod 111 et Prod 112
(sélection des cellules C26 et C27, puis appui sur la touche Suppr),
la liste de validation (en cellule A1) n'est pas mise à jour
automatiquement.
En revanche si je supprime uniquement le contenu de la cellule Prod
112, alors là la liste est mise à jour.

Que puis-je faire pour gérer la suppression d'une multisélection dans
ce cas-là, svp ?

Merci d'avance,
Stéph D.

DesseJ
Le #3937351
Ouahhh, bonjour,

Un grand merci JB, c'est simple et efficace comme toujours. Merci
encore pour tes classeurs.

Bonne journée à tous,
Steph D.