Liste déroulant actualisation

Le
stephane thiel
Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient une liste déroulante qui me permet de
choisir un nom dans une liste trié par une requéte qui va chercher les infos
sur ma table adresse .

En plus j'ai ajouté un bouton pour ouvrir un autre formulaire qui me permet
de modifier les information de ma table adresse , qui est appellé la même
requéte.

Lorque que je ferme le deuxiéme formulaire apres avoir creer un nouveau nom
et prénom . Je ne vois pas apparaitre le nouveau nom ds ma liste déroulante.

si je ferme mon premier formulaire et que je le reouvre , ma liste me fais
bien apparraitre le nouveau nom .

merci d'avance .
Raymond [mvp]
Le #5053421
Bonjour.

Il faut faire un Me.Maliste.Requery pour rafraîchir les données.
Tu l'exécutes au retour de la saisie( lancer le formulaire de saisie avec
acdialog pour bien attendre le retour)

--
@+
Raymond Access MVP

[...]