Liste déroulant avec excel

Tommy Martin
Jai une question par rapport au éléments que ll'on peut rajouter sur une
feuille excel. J'ai ajouter une liste déroulante et j'ai pu y insérer les
éléments que je voulais, mais comment mettre les éléments de cette zone de
liste déroulante en caractère gras?

isabelle
bonjour Tommy,

ce n'est pas possible, à moins de passer par le panneau de configuration et là, c'est toutes les applications qui en
seront affectées.

isabelle

[...]

Pounet95
Bonsoir ( ça se dit ! ),

Il suffit de sélectionner la propriété Font de la liste déroulante
puis de choisir la police et la taille qui vont bien

Pour accéder aux propriétés de la liste déroulante issue barre outils
Contrôles:
clic droit dessus et sélectionner Propriétés

Est-ce OK ?
--
Pounet95
"Tommy Martin" <Tommy a écrit dans le
message de news:
[...]

Tommy Martin
Je vous remerci, ca m'a aidé, mais là j'ai un autre problème.

Il y a deux types de liste déroulante, celle que je retrouve dans la "Boîte
à outil controle", et celle que je retrouve dans la boite "formulaire".
Lorsque je choisi la liste déroulante de la boite à outil à controle,
l'utilisateur peut changer le texte d'un élément de la liste, mais il ne faut
pas.

Il y a-t-il un moyen soit de changer la 'Font' de la liste déroulante qui se
trouve dans la boite "Formulaire", soit de faire en sorte que l'utilisateur
ne puisse pas écrire dans la liste déroulante retrouvé dans la "Boîte à outil
controle".

Meci d'avance, Tommy

[...]

Pounet95
Re bonsoir,
Dans le cas de la liste déroulante issue de la boite à outils Contrôles,
il y a la propriété STYLE a modifier :
0 la liste déroulante est une comboxbox donc modifiable par utilisateur,
2 c'est une liste déroulante simple non modifiable

Quant à celle issue de la boite à outils Formulaire je ne l'utilise jamais
car justement on ne peut pas faire grand chose avec.

.... enfin, c'est juste mon avis ( comme dit une journaliste sur RTL )