Liste déroulante (2ème essai)

1 réponse
Cucky
Bonjour,

je souhaite dans un classeur Excel 2003, faire appara=EEtre une liste
d=E9roulante (sur plusieurs lignes) avec la d=E9signation exacte de mes
articles qui se trouvent dans un autre classeur. Une fois cette
d=E9signation s=E9lectionn=E9e, le prix unitaire etc. doivent s'afficher
dans des colonnes =E0 c=F4t=E9 (gr=E2ce =E0 la fonction RECHERCHEV). Comment
doit je m'y prendre ?

Merci,
Corinne

NB: Taper le code de l'article afin que la d=E9signation s'affiche avec
RECHERCHEV n'est pas souhaitable, car les d=E9signations sont de textes
assez longs et souvent semblables... et on ne peut pas m=E9moriser des
codes, car la liste est trop longue..

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Qu'est-ce qui te pose problème ? la liste déroulante oou les fonctions
RECHEERCHEV ?
Cordialement.
Daniel
"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaite dans un classeur Excel 2003, faire apparaître une liste
déroulante (sur plusieurs lignes) avec la désignation exacte de mes
articles qui se trouvent dans un autre classeur. Une fois cette
désignation sélectionnée, le prix unitaire etc. doivent s'afficher
dans des colonnes à côté (grâce à la fonction RECHERCHEV). Comment
doit je m'y prendre ?

Merci,
Corinne

NB: Taper le code de l'article afin que la désignation s'affiche avec
RECHERCHEV n'est pas souhaitable, car les désignations sont de textes
assez longs et souvent semblables... et on ne peut pas mémoriser des
codes, car la liste est trop longue..