Liste déroulante à plusieurs colonnes

defluc
Bonjour

J'ai une liste déroulant à 2 colonnes, chacune d'elle contenant un
champs d'une table.

Quand je déroule la liste, je vois mes deux colonnes remplies de valeurs
mais quand je clique pour sélectionner une ligne, la liste se ferme et
seule la valeur de la première colonne s'affiche dans la zone de texte.

Pourquoi ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"defluc"
[...]

Parce-que !!!

Regarde ce qu'est une liste déroulante (ComboBox)

C'est la combinaison d'une liste à x colonnes ET
d'UNE zone de texte qui affichera la colonne liée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jero
Salut Trois Pierre,
C'est un vrai plaisir de retrouver sur ce NG les mêmes personnes qu'il y a
xx années.
Parce-que !!!
T'es un peu sec ! Non ?

Jero
%
Salut,

"defluc"
[...]

Lucien ROYERE
Me![Msg].Caption = Me![NumAgent].Column(1) & " " & Me![NumAgent].Column(2)

Dans cet exemple, NumAgent est une ComboBox (liste déroulante) de 3 colonnes
(de 0 à 2) avec le numéro de l'agent (masqué), le nom et le prénom.
Lors du choix de l'agent, je mets à jour l'étiquette Msg en combinant le nom
(colonne 1) & espace & prénom (colonne 2).