Liste déroulante access 2003

3 réponses
Cyrille
Bonjour à vous
J'ai mes listes déroulantes sur des formats textes qui apparaissent mais
texte invisible, et ce sur des access runtime 2003 suite à des mises à
jours.

J'ai essayé de passer le correctif de la KB945674, il s'installe
correctement mais ca ne change rien.
http://support.microsoft.com/kb/945674

J'ai essayé dans mes tables d'enlever le format > dans le paramètre format
des champs textes, mais ca change rien.

Quelqu'un a une piste???

Merci d'avance

Cyrille

3 réponses

Goupil
Bonjour,

J'ai été confronté plus d'une fois à ce bug Microsoft.
J'ai contourné le problème en créant une fonction qui ne fait rien:

Public Function QueDale(a As String) As String
QueDale = a
End Function

C'est la fonction la plus stupide que j'aie jamais faite, mais si tu
l'utilise dans la requête de ta liste déroulante, le champ qui
n'apparaissait pas va enfin apparaitre.

Bizarre... mais bon...

Goup'

"Cyrille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous
J'ai mes listes déroulantes sur des formats textes qui apparaissent mais
texte invisible, et ce sur des access runtime 2003 suite à des mises à
jours.

J'ai essayé de passer le correctif de la KB945674, il s'installe
correctement mais ca ne change rien.
http://support.microsoft.com/kb/945674

J'ai essayé dans mes tables d'enlever le format > dans le paramètre format
des champs textes, mais ca change rien.

Quelqu'un a une piste???

Merci d'avance

Cyrille

C. ERNST
vous avez passé le correctif sur les Runtimes ?

"Cyrille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous
J'ai mes listes déroulantes sur des formats textes qui apparaissent mais
texte invisible, et ce sur des access runtime 2003 suite à des mises à
jours.

J'ai essayé de passer le correctif de la KB945674, il s'installe
correctement mais ca ne change rien.
http://support.microsoft.com/kb/945674

J'ai essayé dans mes tables d'enlever le format > dans le paramètre format
des champs textes, mais ca change rien.

Quelqu'un a une piste???

Merci d'avance

Cyrille

Oui comme indiqué dans l'ouverture de la discussion, le correctif KB945674 a
été installé avec succès, mais le correctif n'a rien corrigé du tout.

a+

"C. ERNST" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eW4y$
vous avez passé le correctif sur les Runtimes ?

"Cyrille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous
J'ai mes listes déroulantes sur des formats textes qui apparaissent mais
texte invisible, et ce sur des access runtime 2003 suite à des mises à
jours.

J'ai essayé de passer le correctif de la KB945674, il s'installe
correctement mais ca ne change rien.
http://support.microsoft.com/kb/945674

J'ai essayé dans mes tables d'enlever le format > dans le paramètre
format
des champs textes, mais ca change rien.

Quelqu'un a une piste???

Merci d'avance

Cyrille