Liste déroulante Access 2003 SP3

2 réponses
Phil
Impossible d'afficher dans une liste déroulante basée sur une requête ou sur
une table une zone texte. Le contenu n'apparaît pas, alors qu'en SP2 aucun
problème !

Exemple sur les enregistrements suivants, la zone d'identification de
l'enregisterment s'affiche bien (1,2,3....) dans la zone de liste mais les
noms (TOTO,TITI,TATA) ne s'affiche pas.

1 TOTO
2 TITI
3 TATA

2 réponses

chpa
bonsoir,
vérifiez le nombre de champs devant apparaitre ainsi que les longueurs
attribuées
exemple : nombre de champs 2
longueur : 1cm;2cm

"Phil" a écrit dans le message de
news:
Impossible d'afficher dans une liste déroulante basée sur une requête ou
sur
une table une zone texte. Le contenu n'apparaît pas, alors qu'en SP2 aucun
problème !

Exemple sur les enregistrements suivants, la zone d'identification de
l'enregisterment s'affiche bien (1,2,3....) dans la zone de liste mais les
noms (TOTO,TITI,TATA) ne s'affiche pas.

1 TOTO
2 TITI
3 TATA

Fabien
Phil a écrit :
Impossible d'afficher dans une liste déroulante basée sur une requête ou sur
une table une zone texte. Le contenu n'apparaît pas, alors qu'en SP2 aucun
problème !

Exemple sur les enregistrements suivants, la zone d'identification de
l'enregisterment s'affiche bien (1,2,3....) dans la zone de liste mais les
noms (TOTO,TITI,TATA) ne s'affiche pas.

1 TOTO
2 TITI
3 TATA

Salut,
A voir aussi si le format des champs défini au niveau de la table n'est
pas >.
@+